Barrymore, Diaz et Liu de retour pour «Charlie’s Angels 3»?

Publié

CinémaBarrymore, Diaz et Liu de retour pour «Charlie’s Angels 3»?

Le réalisateur des deux premiers films, McG, est convaincu que ses actrices pourraient rempiler, dans un nouvel épisode cinématographique des aventures des drôles de dames.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu sur le poster du premier film «Charlie’s Angels», sorti en 2000.

Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu sur le poster du premier film «Charlie’s Angels», sorti en 2000.

Columbia Pictures

Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu vont-elles faire leur retour dans «Charlie's Angels 3»? Selon le réalisateur des deux premiers films, McG, ça n’est pas impossible. Les deux longs-métrages sortis en 2000 et 2003 ayant totalisé plus de 520 millions de dollars au box-office mondial, rien ne s’oppose à ce que les trois actrices se retrouvent pour un nouveau tour de piste.

«Il faudrait sans doute une longue discussion avec ces trois merveilleuses actrices que j'adore», explique McG à «Entertainment Weekly». Et de poursuivre: «Qui sait? Peut-être qu'il nous reste une histoire très convaincante à raconter, si l'occasion se présente. Je les aime tellement toutes les trois. Elles ont pris soin de moi, alors que c’était mon premier film. J'ai failli me faire virer à maintes reprises, mais Drew m'a défendu et je lui en serai éternellement reconnaissant. Donc, on verra si un troisième film est possible.»

Drew Barrymore avait elle-même déclaré l'année dernière qu'elle participerait volontiers à un troisième film: «Si on me le demandait, je le ferais… La réponse est un oui catégorique. Je dirai toujours oui.»

A noter qu’un film «Charlie’s Angels», avec Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinskaz, était sorti en 2019. Réalisé par Elizabeth Banks, il s’était vautré au box-office. Le retour de Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu pourrait-il être le ticket gagnant, pour les drôles de dames? Réponse dans les prochains mois.

Ton opinion

0 commentaires