ArgovieUn sexagénaire meurt après avoir heurté une borne d’incendie
Un accident a coûté la vie à un automobiliste tôt lundi matin. Il a embouti une bouche d’incendie et un lampadaire avant de sortir de la route.
Au volant d’une Dodge Durango, un sexagénaire circulait ce lundi vers 5 h 30 de Beinwil am See en direction de Mosen. À la sortie du village, il s’est retrouvé sur la voie opposée et est sorti de la route sur la gauche. La voiture a alors heurté une bouche d’incendie et un lampadaire avant de dévaler le talus. Fortement endommagé, le véhicule s’est ensuite immobilisé dans le pré adjacent. Les services de secours ont découvert le conducteur inanimé dans la voiture. Malgré des tentatives de réanimation immédiates, les secours n’ont pu que constater son décès.
La cause de l’accident n’est pas encore claire. Selon les premières constatations, un problème médical est privilégié. Le Parquet a ordonné une autopsie du défunt.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.