SantéUn acteur de «Buffy» victime d’un problème cardiaque
À 51 ans, Nicholas Brendon semble multiplier les problèmes de santé. Il vient d’être à nouveau hospitalisé.
- par
- F.D.A.
Nicholas Brendon, connu grâce à son rôle d’Alexander Harris dans la série «Buffy contre les vampires», a fait une grande frayeur à ses fans. Une publication inquiétante a été postée le 16 août sur son Instagram. On y voit l’acteur de 51 ans dans une ambulance. En légende, sa sœur a donné des nouvelles.
«Il a dû être transporté aux urgences, il y a environ deux semaines, en raison d’un accident cardiaque (tachycardie/arythmie)», a-t-elle écrit avant d’expliquer qu’il va bien. «Il essaye de se reposer un peu plus et se concentre sur ses rendez-vous médicaux.» C’est pourquoi le comédien n’a pas eu le temps de faire de donner des nouvelles récemment et il tenait à s’excuser.
Ce n’est pas la première fois que cette situation arrive. Nicholas Brendon avait déjà été victime d’un même incident cardiaque après une intervention à la colonne vertébrale. L’acteur avait dû être opéré en raison d’importantes douleurs et d’une «paralysie des organes génitaux et des jambes». Selon son manager, ces symptômes seraient apparus après avoir dormi par terre, sur un sol en béton dans une cellule, après son arrestation pour possession de drogue l’année dernière.