Deuil - Kad Merad a perdu son père

Actualisé

CinémaKad Merad a perdu son père

Rémy Merad est décédé à Beauvoisin (F). Le comédien ne s’est pas encore exprimé sur ce deuil.

Kad Merad lors du Festival du Film de Venise, le 2 septembre 2017.

Kad Merad lors du Festival du Film de Venise, le 2 septembre 2017.

AFP

Après un long combat contre la maladie, Rémy Merad, le père du comédien Kad Merad, est décédé. Il s’est éteint dans le village de Beauvoisin (F), où il avait élu résidence, relate le «Midi Libre».

Fervent bouliste, sa mémoire a été saluée par Joseph Bianco, président du club La Boule Joyeuse. «C’est plus qu’un membre de notre club que nous perdons, c’est un ami. Rémy était licencié depuis plusieurs années, c’était un homme très ouvert, qui contribuait à la bonne ambiance du groupe, c’était aussi un bon vivant, sa présence était quotidienne au boulodrome, il va beaucoup nous manquer», a-t-il écrit.

Impliqué dans la vie associative du village, il était aussi membre du club taurin Lou Coasaque, qui lui a rendu un vibrant hommage sur Facebook. «C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Rémy Merad, après avoir lutté courageusement contre la maladie. Beauvoisinois d’adoption, il était très attaché au village et à nos traditions. Fidèle adhérent de notre Club Taurin depuis de nombreuses années, Rémy soutenait la programmation du Club taurin avec générosité et assistait avec son épouse aux manifestations, pendant lesquelles Il avait toujours un bon mot d’humour.»

Kad Merad, quant à lui, ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.

(Cover Media & Lematin.ch)

Ton opinion