FrayeurMiley Cyrus partage une vidéo de son avion frappé par la foudre
Le jet de la chanteuse a dû atterrir en urgence suite à un violent orage.
Miley Cyrus était installée dans son jet privé en direction du Paraguay lorsque l’appareil a été touché par la foudre en plein vol. Les pilotes ont donc été forcés d’effectuer un atterrissage en urgence pour constater les dégâts sur l’avion.
Suite à l’incident, la chanteuse américaine a dû annuler sa participation au festival de musique Asunciónico. Sur Instagram, la jeune femme de 29 ans a partagé des images glaçantes du moment où la foudre s’est abattue sur son jet privé. Elle a aussi publié une photo de l’appareil endommagé, avant de s’adresser à ses fans paraguayens. «Notre avion s’est retrouvé au cœur d’une tempête totalement imprévue et a été frappé par la foudre. Mon équipe, mon groupe et ma famille qui voyageaient tous avec moi, nous sommes sains et saufs, et nous avons pu réaliser un atterrissage d’urgence. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous rendre au Paraguay», a-t-elle écrit.
Ce mardi, la capitale du Paraguay a été frappée par d’importantes inondations. Le festival Asunciónico avait d’ailleurs annoncé sur son compte Twitter que le premier jour des festivités devait être annulé en raison des mauvaises conditions météorologiques. Le prochain concert de Miley Cyrus aura donc lieu le 26 mars prochain au festival Lollapalooza, à São Paulo, au Brésil.