Mystère résoluAu fait, pourquoi Whoopi Goldberg n’a pas de sourcils?
On n’avait jamais remarqué cette particularité chez l'actrice. Mais elle en a quand même donné l’explication.
Whoopi Goldberg a révélé pourquoi elle n'a pas de sourcils. L'actrice de «Sister Act» allait présenter, lundi dans «The View», une chronique sur la tendance des sourcils décolorés, popularisée par des célébrités telles que Kendall Jenner et Doja Cat, quand elle a fait remarquer qu'elle même n’en avait pas eu pendant une grande partie de sa vie.
«J'avais des sourcils quand j'étais petite, mais ma mère les a enlevés, a-t-elle expliqué. Et donc, je continue à le faire parce que je ne connais pas mon visage avec des sourcils, sauf si je travaille – ils les mettent et les enlèvent.»
Même son ex-mari
La comédienne a noté que les gens s’aperçoivent rarement de son manque de sourcils. D’ailleurs, sa coanimatrice, Sara Haines, a admis qu'elle n'avait « jamais remarqué ça», bien qu'elle ait été assise à côté de la star pendant six ans. « Quand vous me regardez, votre œil voit des sourcils, alors qu'il n'y en a pas », a poursuivi l'actrice.
Même l'un des ex-maris de Whoopi Goldberg a mis du temps à s’en rendre compte. « J'étais mariée à un homme qui ne l'a pas remarqué, jusqu'au jour où il m'a dit : «Oh mon Dieu, tu n'as pas de sourcils!» J'ai répondu: Oui, je sais», a-t-elle dit en riant.