TélévisionCambriolage: Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille
L’animateur de France Télévisions, sa compagne et un garçon de 14 ans ont été victimes d’un cambriolage musclé, la nuit dernière, à Tessancourt-sur-Aubette.
- par
- Laurent Siebenmann
Bruno Guillon et sa famille ont été victimes d’un cambriolage, la nuit dernière, à leur domicile de Tessancourt-sur-Aubette (F), révèle «Le Parisien». L’animateur de «Chacun son tour» sur France 2 affirme avoir été séquestré, avec sa compagne et un enfant de 14 ans.
Selon Bruno Guillon, qui a contacté la police vers 3h40 du matin, quatre individus sont entrés chez lui par effraction, en passant par une chambre d’ami située au rez-de-chaussée de la maison. Les malfrats l'ont menacé avec une arme de poing et un marteau. Des sacs de luxe, des bijoux et des montres ont été dérobés. La compagne de l’animateur a été bâillonnée et ligotée.
En état de choc après cette expérience nocturne, Guillon et ses proches ne souffrent d’aucune blessure. Les suspects sont actuellement recherchés. La police judiciaire de Versailles est saisie de l'enquête.