Commerce de détailMigros a nommé son nouveau directeur général
Le successeur de Fabrice Zumbrunnen à la présidence de la direction générale de la Fédération des coopératives Migros a été nommé.
L’administration de la Fédération des coopératives Migros (FCM) a nommé Mario Irminger pour succéder à Fabrice Zumbrunnen au poste de président de la direction générale de la FCM. Il prendra ses fonctions le 1er mai prochain. À 57 ans, Mario Irminger est CEO de la société filiale de Migros Denner depuis 2011. Auparavant, il a travaillé durant près de huit ans au sein de EY comme expert-comptable, avant d’occuper le poste de directeur financier durant douze ans chez Heineken Suisse. En 2010, Mario Irminger a pris les fonctions de directeur financier chez Denner, avant d’y être nommé CEO, un an plus tard.
«Nous sommes très heureux d’avoir pu nommer comme président de la direction générale de la FCM un grand connaisseur du commerce de détail suisse, doté d’un sens aigu des besoins de la clientèle», a affirmé Ursula Nold, présidente de l’administration Migros dans un communiqué. La tâche prioritaire du nouveau président de la direction générale de la FCM sera de poursuivre le développement du groupe Migros tout en renforçant et réorganisant plus efficacement l’activité des supermarchés de Migros, ensemble avec les dix coopératives régionales.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.