Un motocycliste sexagénaire décède après un choc quasi-frontal

Publié

Essertines-sur-Yverdon (VD)Un motocycliste décède après un choc quasi frontal

Un accident mortel de la circulation impliquant une automobile et une moto s’est produit dans le village vaudois, lundi soir. Le motocycliste est décédé sur place.

Malgré l’intervention rapide des secours, l’homme de 63 ans n’a pas survécu.

Malgré l’intervention rapide des secours, l’homme de 63 ans n’a pas survécu. 

Police cantonale vaudoise

Une collision quasi frontale s’est produite lundi soir vers 22h50 entre une voiture qui circulait en direction du centre du village d’Essertines-sur-Yverdon (VD), sur la route de la Robellaz, et une moto qui arrivait en sens inverse. À la suite du violent choc, survenu pour une raison que l’enquête devra déterminer, le motocycliste a été désarçonné et a chuté lourdement sur la chaussée. Malgré l’intervention rapide des secours, ce Suisse âgé de 63 ans et domicilié dans la région, est décédé sur place, rapporte la police cantonale vaudoise.

Le conducteur de la voiture, un Suisse âgé de 40 ans résidant dans le canton de Vaud, n’a lui pas été blessé. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de l’unité de circulation de la gendarmerie. L’accident a nécessité l’engagement de plusieurs patrouilles de police, d’une ambulance et d’un hélicoptère de la REGA.

(comm/lvb)

Ton opinion