Dua Lipa tacle le Qatar: «Je m’y rendrai quand il aura rempli ses engagements»

Publié

Droits de l’hommeDua Lipa tacle le Qatar: «Je m’y rendrai quand il aura rempli ses engagements»

La chanteuse a fait taire les rumeurs: elle ne se produira pas lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde, dimanche.

Dua Lipa: «Je ne le ferai pas et je n’ai jamais été impliquée dans aucune négociation pour m’y produire.»

Dua Lipa: «Je ne le ferai pas et je n’ai jamais été impliquée dans aucune négociation pour m’y produire.»

Getty Images

Dua Lipa a affirmé qu’elle ne se produirait pas lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de football 2022. La semaine dernière, le bruit a commencé à courir que la chanteuse de «New Rules» pourrait faire une apparition lors de l’événement organisé au stade Al Bayt au Qatar le 20 novembre. Dimanche, elle a démenti en bloc sur les réseaux sociaux.

«Il y a actuellement beaucoup de rumeurs sur le fait que je me produirai lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde au Qatar, a-t-elle écrit. Je ne le ferai pas et je n’ai jamais été impliquée dans aucune négociation pour m’y produire. »

«Je vais encourager l’Angleterre de loin»

La chanteuse a ensuite interpellé les dirigeants qataris pour leurs violations des droits humains, notamment en ce qui concerne les conditions de travail. «Je vais encourager l’Angleterre de loin et j’ai hâte de me rendre au Qatar lorsqu’il aura rempli tous les engagements en matière de droits de l’homme qu’il a pris lorsqu’il a obtenu le droit d’accueillir la Coupe du monde», a déclaré la star de 27 ans issue d’une famille d’origine albanaise.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion