ArgovieTrois personnes à l’hôpital après une collision frontale
Une collision frontale entre deux camionnettes s’est produite mardi après-midi, à Sins (AG). Un des conducteurs, âgé de 19 ans, pourrait s’être endormi au volant.
Un accident de la circulation s’est produit mardi après-midi, à Sins (AG). Un conducteur de camionnette de la marque Opel, âgé de 19 ans, circulait depuis Oberrüti (AG) en direction de Sins lorsqu’il a soudain dévié de sa trajectoire et s’est retrouvé sur la voie opposée. Il est alors entré en collision frontale avec une camionnette VW qui arrivait en sens inverse.
Suite au choc, le jeune de 19 ans et les deux occupants du second véhicule ont été blessés. Tous les trois ont été transportés à l’hôpital avec des blessures qualifiées de «légères à moyennes» par la police cantonale argovienne. Les deux véhicules ont subi des dommages matériels considérables et ont dû être enlevés par une entreprise de remorquage.
La police cantonale argovienne a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Selon les premières constatations et déclarations, il semblerait que le conducteur de 19 ans se soit endormi au volant.