Quincy Jones a été hospitalisé le week-end dernier

Publié

États-UnisQuincy Jones a été hospitalisé le week-end dernier

Plus de peur que de mal, son agent a rapidement donné des nouvelles du producteur de 90 ans. Il a fait une réaction à un aliment qu’il a mangé.

Quincy Jones est sorti de «bonne humeur» de l’hôpital.

Quincy Jones est sorti de «bonne humeur» de l’hôpital.

Getty Images

Quincy Jones, 90 ans, a été hospitalisé d’urgence ce week-end à la suite d’une mauvaise réaction à un aliment qu’il a mangé. Les secours ont été appelés au domicile du producteur de «We Are the World» samedi 17 juin dans l’après-midi.

Son agent a déclaré le lendemain à TMZ qu’il n’avait jamais perdu connaissance et qu’il était de «bonne humeur» lorsque les médecins lui ont donné le feu vert et l’ont fait sortir de l’hôpital. Espérons que l’on pourra le croiser à nouveau au Montreux Jazz Festival à partir du 30 juin prochain, un lieu qu’il affectionne particulièrement.

Quincy Jones a dû fréquenter les hôpitaux à plusieurs reprises. Il avait déjà souffert d’un anévrisme cérébral en 1974, qui avait nécessité deux opérations et l’avait laissé avec six broches en acier dans la tête. Une expérience qu’il a lui-même évoquée dans son documentaire «Quincy», sorti en 2018.

Il a également été hospitalisé en 2015 pour des douleurs thoraciques et un essoufflement. Heureusement, cette fois, plus de peur que de mal.

(Cover media)

Ton opinion