«Koh-Lanta»: Estéban défiguré dans le prochain épisode

Publié

Télévision«Koh-Lanta»: Estéban défiguré dans le prochain épisode

Le candidat apparaît avec les yeux gonflés dans la vidéo teaser. Que s’est-il passé?

L. F.
par
L. F.
Estéban pourrait avoir été piqué par un insecte.

Estéban pourrait avoir été piqué par un insecte.

Capture d’écran MyTF1

Mardi 2 mai, Gilles a dû quitter «Koh-Lanta: le feu sacré», une semaine après la kiné belge Helena. Le nom du maraîcher de 31 ans a été inscrit six fois lors du dépouillement, alors qu’il pensait être protégé par son alliance masculine. Mais, après son élimination, c’est une autre séquence qui a interpellé: le teaser du prochain épisode.

Dans la vidéo, Estéban y apparaît défiguré. L’aventurier hypnotiseur porte un sweat taché, a de grosses poches sous les yeux et sa paupière gauche a gonflé au point d’être presque fermée. Si aucun indice sur ce qui est arrivé au malheureux n’est donné, on peut toutefois imaginer qu’il s’agisse de piqûres d’insectes. Cela est déjà arrivé dans l’émission. On se souvient de Cassandre, dont le visage avait enflé de manière impressionnante en une nuit, dans l’édition all-stars de 2018. Un œdème de Quincke lui avait été diagnostiqué. En 2022, dans «Le totem maudit», la lèvre inférieure d’Ambre avait doublé de volume.

L’homme invisible

L’image de ses paupières boursouflées n’a pas arrangé la réputation d’Estéban sur les réseaux sociaux. Le candidat est en effet transparent depuis le début du jeu, une attitude moquée par certains téléspectateurs.

Ton opinion