BERNE: Un jeune homme de 23 ans perd la vie sur l’autoroute

Publié

BERNEUn jeune homme de 23 ans perd la vie sur l’autoroute

Un accident mortel de la circulation s’est produit dimanche, en fin d’après-midi au sud de Bienne. L’automobiliste bernois est décédé sur les lieux de l’accident.

L’autoroute A6 entre Studen (BE) et Lyss Nord a été fermée pendant plusieurs heures. Une déviation a été mise en place.

L’autoroute A6 entre Studen (BE) et Lyss Nord a été fermée pendant plusieurs heures. Une déviation a été mise en place.

Image d’illustration

Peu avant 18h, dimanche, un jeune automobiliste qui s’engageait sur l’autoroute A6 depuis la bretelle d’accès de Studen (BE) s’est retrouvé, pour une raison encore indéterminée, sur la voie opposée. Il a alors percuté un véhicule qui circulait en sens inverse.

Malgré l’intervention de tiers, le médecin urgentiste dépêché sur place n’a pu que constater le décès du jeune Bernois de 23 ans. Le conducteur et la passagère de l’autre véhicule ont été légèrement blessés et emmenés à l’hôpital en ambulance.

L’A6 entre Studen et Lyss Nord a dû être complètement fermée pendant plusieurs heures. Une enquête a été ouverte, afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(comm/zma)

Ton opinion