FootballPas de but, mais un carton à 777'000 francs
Sale soirée, samedi, pour Marcus Rashford. Il est resté muet lors de la victoire de Manchester United à Burnley (0-1) et a envoyé sa Rolls Royce dans le décor sur le retour.
- par
- Sport-Center
Après cette rencontre de Premier League, enfin gagnée par les Red Devils après un début de saison difficile, l'attaquant star de l'équipe d'Angleterre a pris sa voiture pour rentrer chez lui et rien ne s'est passé comme prévu. Il a envoyé son bolide sur un îlot central près du centre d'entraînement de Carrington et en a été quitte pour un gros crash.
Marcus Rashford a de la chance dans son malheur. Le chouchou du public d'Old Trafford a certes été secoué par sa mésaventure, selon des témoins. Mais il ne serait pas blessé. Ce n'est semble-t-il pas le cas de sa voiture, une Rolls Royce facturée 700'000 livres sterling, soit environ 777'000 francs suisses.
A l'instar de son club, Rashford n'est pas dans la forme de sa vie cette saison. Il n'a marqué qu'une fois en 6 apparitions, mais a tout de même distillé deux passes décisives. ManUtd est quant à lui 8e de Premier League avec seulement 9 points en 6 parties.