RoyalsNetflix met la pression sur Meghan et Harry
Le géant du streaming a décidé de presser les Sussex. Il attend d’autres idées de la part du couple pour honorer leur contrat à 100 millions de dollars.
- par
- Fabio Dell'Anna
C’est au tour de Netflix de mettre la pression sur Meghan Markle et Harry. Après la fin de leur contrat avec Spotify, le duc et la duchesse de Sussex sont dans le collimateur du géant du streaming.
Rappelez-vous: peu après leur installation aux États-Unis, le couple avait signé un accord à plus de 100 millions de dollars avec la plateforme. De cette collaboration était née la série «Harry & Meghan», sortie en décembre 2022, devenue depuis lors le documentaire étant le plus visionné de Netflix.
«Le deal est sans cesse réévalué»
Une belle réussite, mais ce n’est apparemment pas suffisant. Selon «The Sun», Netflix aurait imposé au couple d’accélérer la cadence et de «trouver d’autres brillantes idées», afin d’honorer leur juteux contrat.
«Netflix était ravi de signer avec Harry et Meghan et attend de belles idées à l’avenir. Mais le reste du deal nécessite qu’ils proposent ces fameuses idées. Le deal est sans cesse réévalué, ce qui est normal pour un contrat de cette envergure», a écrit le média britannique.
De plus, la semaine dernière, «Sun on Sunday» a cité une source interne de Netflix affirmant que «le citron avait été entièrement pressé». Le prince Harry et Meghan Markle devront donc se montrer créatifs, d’autant plus qu’ils n’ont touché pour l’heure qu’un peu plus de la moitié de la somme fixée par leur contrat.