FootballUne joueuse anglaise décède à tout juste 27 ans
Le club de Sheffield United en 2e division anglaise a annoncé la disparition de sa joueuse Maddy Cusack, à 27 ans. Les circonstances de son décès ne sont pas encore connues.
La triste nouvelle a fait le tour de la planète football. Maddy Cusack, joueuse de Sheffield United en 2e division anglaise, est décédée. «Le Sheffield United Football Club est dévasté de vous annoncer la triste nouvelle du décès de Maddy Cusack. Membre de l'équipe féminine depuis 2019 et responsable marketing au sein du club, Maddy est décédée mercredi», a fait savoir le club dans un communiqué paru sur son site Internet, sans toutefois dévoiler les circonstances du décès de la joueuse.
La saison dernière, la joueuse anglaise avait franchi le cap des 100 matches disputés avec Sheffield United, qui pointe actuellement au 9e rang de la 2e division anglaise. «C'est une nouvelle dévastatrice pour tout le monde à Bramall Lane. Maddy était populaire avec toutes les personnes qui la côtoyaient. Elle nous manquera beaucoup», a déclaré pour sa part Stephen Bettis, directeur général du club.