«Je l’aimerai toujours»Divorce de Sylvester Stallone: l’acteur rétablit la vérité
L’interprète de Rocky a nié que sa séparation avec sa femme, Jennifer Flavin, était due à une dispute au sujet d’un chien.
Sylvester Stallone a démenti une rumeur suggérant que sa femme, Jennifer Flavin, avait demandé le divorce après une dispute au sujet d’un chien.
Selon TMZ, l’ancienne mannequin de 54 ans a demandé, la semaine dernière, de mettre fin à son mariage avec l’acteur hollywoodien de 76 ans devant un tribunal de Floride. Dans les documents juridiques qu’elle a soumis pour son divorce, elle a déclaré que leur union était «irrémédiablement rompue» et qu’elle souhaitait que les biens communs acquis pendant leur mariage soient «équitablement répartis» entre eux.
Or, une source a déclaré que la star de «Rambo» avait récemment voulu acquérir un Rottweiler «pour sa protection», ce qui aurait conduit à un désaccord soulevant des problèmes plus profonds au sein de leur relation. L’acteur de 76 ans a publié plus tard une déclaration dans laquelle il a démenti ces affirmations.
Dispute insignifiante
«Nous n’avons pas mis fin à la relation pour une dispute aussi insignifiante, a-t-il déclaré. Nous sommes juste partis dans des directions différentes. J’ai le plus grand respect pour Jennifer. Je l’aimerai toujours. C’est une femme incroyable. C’est l’être humain le plus gentil que j’aie jamais rencontré. »
Les rumeurs de séparation du couple ont commencé à circuler ce mois-ci lorsque le tatoueur Zach Perez a partagé une photo où on le voit recouvrant un portrait de la mannequin sur le bras gauche de Sylvester Stallone. Il a également partagé un aperçu du design final, une image du chien Butkus, du film «Rocky» de 1976.
«Ces filles sont ma priorité»
Jennifer Flavin a quant à elle déclenché des rumeurs sur l’état de sa relation lorsqu’elle a partagé une photo d’elle et de leurs filles Sophia, 25 ans, Sistine, 24 ans, et Scarlet, 20 ans, avec la légende: «Nous 4 pour toujours.» «Ces filles sont ma priorité. Rien d’autre n’a d’importance. Nous 4 pour toujours. #vérité #famille #pour toujours», a-t-elle écrit.
Le couple s’était marié en 1997. Auparavant, la star d’«Expendables» a été mariée à Sasha Czack entre 1974 et 1985 et à Brigitte Nielsen de 1985 à 1987.