TélévisionDelphine Wespiser présentera «L’île de la tentation»
L’émission de télé-réalité lancée en 2002 fait son grand retour sur W9 en 2024. L’ancienne Miss France a déjà rencontré les couples et les tentateurs.
- par
- L. F.
Tentatrices et tentateurs, ce sont deux mots qui feront à nouveau leur apparition en 2024 à la télévision. «L’île de la tentation», qui avait été lancée en 2002, fera son retour en prime time sur W9. C’est au large du Mexique que les couples mettront leur amour à l’épreuve et, pour les accompagner, la production a choisi Delphine Wespiser, Miss France 2012.
L’Alsacienne de 31 ans s’est reconvertie en animatrice de télévision après son règne, incarnant notamment les princesses Blanche et Rouge dans «Fort Boyard» et apparaissant également dans la bande des chroniqueurs de Cyril Hanouna. C’est d’ailleurs dans «TPMP» qu’elle a lâché quelques informations, jeudi soir.
«Ce sera une expérience incroyable pour des couples qui se questionnent. Quand on est en couple, quand on a fait face à des mensonges, à du manque de confiance, on se pose des questions… C’est des couples qui y vont pour tester leur amour, voir s’ils peuvent passer l’étape supérieure», a-t-elle expliqué.
«Très fière»
Delphine Wespiser, qui s’est dite «très fière» de présenter «L’île de la tentation», a encore confié: «J’ai vu tous les couples et j’ai vu tous les tentateurs, effectivement, peut-être que les tentateurs viennent pour faire de la télé. En tout cas, les couples viennent vraiment pour trouver une vraie réponse.»
«L’île de la tentation» a duré huit saisons sur M6. L’émission avait fait son retour en 2019 pour une seule saison sur W9,