Ecologie: Kim Kardashian déclare faire ce qu’elle peut

Publié

«Réaliste»Écologie: Kim Kardashian déclare faire ce qu’elle peut

La star de la télé-réalité a expliqué dans une interview que chacun devait choisir comment lutter contre le réchauffement climatique.

«Je crois au changement climatique, et je crois que tout peut aider. Mais je crois aussi qu’il faut être réaliste», a répondu Kim Kardashian au magazine «Interview».

«Je crois au changement climatique, et je crois que tout peut aider. Mais je crois aussi qu’il faut être réaliste», a répondu Kim Kardashian au magazine «Interview».

GC Images

En juillet, Kim Kardashian a été nommée sur une liste de stars ayant effectué un grand nombre de vols en jet privé cette année, aux côtés de Taylor Swift, Floyd Mayweather, Jay-Z, Blake Shelton, Steven Spielberg et Mark Wahlberg. Elle a aussi été ciblée par les critiques pour être passée outre, tout comme Sylvester Stallone, les restrictions d’eau imposées dans le sud de la Californie, où elle vit.

Dans un entretien pour le numéro de septembre 2022 du magazine «Interview» – pour lequel elle pose en jockstrap – le rédacteur en chef Mel Ottenberg lui a demandé son point de vue sur les mesures qui peuvent être prises pour lutter contre le réchauffement climatique, et on n’est pas déçu…

«Personne ne sera parfait à 100% »

«Je crois au changement climatique, et je crois que tout peut aider, a-t-elle répondu. Mais je crois aussi qu’il faut être réaliste et je pense que parfois il y a tellement de choses à craindre sur cette planète, ça peut être vraiment effrayant de vivre sa vie avec anxiété», a-t-elle répondu.

Et d’ajouter: «J’ai des amis super impliqués dans le changement climatique, et j’adore en apprendre plus grâce à eux. Je fais ce que je peux, mais vous devez choisir ce qui fonctionne vraiment pour vous dans votre vie. Personne ne sera parfait à 100%.»

Dans les choix de mesures écologiques à appliquer à sa personne, l’économie d’eau et d’énergie n’en fait visiblement pas partie.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion

2 commentaires