Le retourStromae chante chez Jimmy Fallon et annonce trois dates en Suisse
L’artiste belge vient de donner sa première performance de «Santé» et a dévoilé la sortie de son nouvel album ainsi qu’une tournée.
- par
- F.D.A.
Stromae est officiellement de retour. Le Belge de 36 ans était sur le plateau de Jimmy Fallon à New York pour présenter sa nouvelle chanson «Santé». Encerclé par quatre musiciens et une vingtaine de danseurs, l’artiste a dévoilé, comme à son habitude, une performance hors du commun.
«La légende est enfin là. Il chante encore mieux en live» ou encore «Il n’y a que lui pour écrire une ode dédiée à ceux qui ne célèbrent pas. Quel génie!» peut-on notamment lire dans les commentaires qui sont tous très positifs. D’autant plus qu’il a annoncé plusieurs informations cette semaine.
Le maestro a balancé sur les réseaux sociaux la date de son prochain album. Il faudra attendre jusqu’au 4 mars prochain pour avoir le successeur de «Racine carrée» entre les mains. Le disque s’appellera «Multitude».
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Stromae a publié les dates de sa future tournée. En plus du Paléo, les Suisses auront l’occasion de le voir le mercredi 26 avril 2023 à la Halle Saint-Jacques de Bâle et les jeudi 27 et vendredi 28 avril 2023 à l’Arena de Genève. Les billets seront en vente dès le 15 décembre à 10 h sur stromae.com et dès le 17 décembre à 10 h chez Ticketcorner.