La mère de Cher est morte

Publié

DeuilLa mère de Cher est morte

La chanteuse a annoncé le week-end dernier sur Twitter que sa maman, l’actrice Georgia Holt, est décédée.

Cher en compagnie de sa mère Georgia Holt. La chanteuse a annoncé son décès le dimanche 11 décembre 2022.

Cher en compagnie de sa mère Georgia Holt. La chanteuse a annoncé son décès le dimanche 11 décembre 2022.

imago stock&people

La mère de Cher, Georgia Holt, est morte à l’âge de 96 ans. C’est ce qu’a révélé l’interprète de «Believe» dans une publication sur Twitter. «Maman est partie», a-t-elle écrit, ajoutant un émoji triste.

Un représentant de Cher a confirmé la nouvelle le dimanche 11 décembre, sans donner de détails. Jackie Jean Crouch (son vrai nom) est née en 1926, et a fait des apparitions dans plusieurs séries et films dans les années 1950, notamment dans «I Love Lucy». Elle a également été le sujet du documentaire «Dear Mom, Love Cher» en 2013 et a souvent accompagné sa fille à plusieurs émissions.

En septembre dernier, Cher a révélé que sa mère avait été hospitalisée pour une pneumonie. «Désolé d’avoir été absente. Maman a été malade quelque temps. Elle vient de sortir de l’hôpital, elle avait une pneumonie. Elle va mieux», avait-elle confié.

Au cours de sa vie, Georgia Holt s’est mariée et a divorcé six fois. Elle a épousé deux fois le père de Cher, John Sarkisian, et a eu une autre fille Georganne LaPiere, avec l’acteur John Southall.

(Cover media & lematin.ch)

Ton opinion