TennisTsitsipas dérangé par une spectatrice… imitant une abeille!
Au moment de servir lors des 16es de finales du Masters 1000 de Cincinnati, le no 4 mondial a cru être importuné par un insecte. Ce qui lui a fichu le bourdon.


Stefanos Tsitsipas a demandé aux spectateurs de lui indiquer qui était la personne le déconcentrant à coups de bourdonnements d’abeille.
Capture écran X«Ce n’est jamais arrivé dans ma carrière!» Plutôt rigolard, Stefanos Tsitsipas s’est finalement amusé d’une petite plaisanterie que lui a réservé une spectatrice, pendant son match face à Ben Shelton, en 16es de finales du Masters 1000 de Cincinnati (USA).
Alors qu’il s’apprêtait à servir, le Grec a perçu un bruit d’abeille, juste derrière lui. Il a cherché en vain la bestiole du regard et tenté, par des mouvements, de s’en débarrasser. Mais le bruit a perduré, déconcentrant le 4e joueur mondial.
Sauf qu’il n’y avait pas d’insecte: c’est une spectatrice qui a imité le bourdonnement de l’abeille! S’adressant au public derrière lui, Tsitsipas a demandé qui était l’auteur du fameux bruit. Une femme d’une soixantaine d’année a alors fini par être démasquée.
«Je veux qu’elle parte», a demandé le joueur grec, s’adressant à l’arbitre de la rencontre. Finalement, la femme s’est excusée. Et Stefanos Tsitsipas a gagné le match en deux sets, 7-6, 7-6.