Couronnement de Charles III: le prince Louis fait encore le spectacle

Publié

LondresCouronnement de Charles III: le prince Louis fait encore le spectacle

Le fils cadet de William et Kate est sur le point de devenir le favori des internautes. Ces pitreries ont amusé le web.

F.D.A.
par
F.D.A.

Charles III s’est-il fait voler la vedette par son petit-fils? Ce samedi 6 mai, les membres de la famille royale britannique se sont réunis pour assister au couronnement du roi, à Londres. Et malgré lui, le prince Louis a attiré les regards.

Le petit garçon de 5 ans a l’air de s’être un peu ennuyé par la longueur de la cérémonie. Présent aux côtés du prince William et Kate Middleton, ainsi que de sa sœur aînée, la princesse Charlotte, il a multiplié les pitreries lors du couronnement de son grand-père.

Entre grimaces et regards espiègles, les photographes présents pour l’occasion n’ont rien manqué. Au début de la cérémonie, il a pu compter sur sa grande sœur qui, prenant son rôle très à cœur, l’a aidé à se canaliser. Mais les minutes passant, Louis a eu de plus en plus de mal à rester en place.

Plus tard dans la journée, les membres actifs de la famille royale se sont réunis au balcon de Buckingham Palace pour saluer les Britanniques. Là encore, le prince Louis a laissé libre cours à sa spontanéité. Des images qui ne sont pas sans rappeler celles capturées lors du jubilé d’Elizabeth II en juin dernier.

Ton opinion