Pas de quoi s’en faire des cheveuxLa boule à zéro, Jada Pinkett Smith préfère en rire
Touchée pas une alopécie qui frappe généralement les hommes, la compagne de Will Smith affiche courageusement un crâne de moins en moins garni.
Jada Pinkett Smith s'est exprimée frontalement sur l’alopécie dont elle souffre depuis quelques années. Elle a confié qu’elle acceptait désormais la perte de ses cheveux.
Dans une vidéo postée sur Instagram, l'actrice de 50 ans a abordé le fait de vivre avec cette maladie auto-immune, qui attaque les follicules pileux et provoque la calvitie.
«Mama va devoir se les couper courts pour que personne ne pense qu'elle a subi une opération du cerveau […]», a écrit en légende la compagne de Will Smith en précisant «Moi et cette alopécie allons être bons amis... point final!» Joignant le geste à la parole, Jada Pinkett Smith montre du doigt une nouvelle partie de son crâne affecté.
«À ce stade, je ne peux plus qu’en rire. Je me suis battue contre l'alopécie, vous le savez, mais du jour au lendemain, regardez cette zone juste ici. Regardez ça», dit-elle. «je vais avoir du mal à le cacher... Du coup, j'ai pensé que je devais partager la nouvelle afin que vous ne vous posiez pas trop de questions», a-t-elle expliqué avec le sourire, avant de plaisanter en annonçant qu’elle allait se couvrir avec du strass et se faire «une petite couronne».
L'actrice s’est vue diagnostiquer la perte incontrôlée de ses cheveux en 2018. La nouvelle a été émotionnellement difficile à supporter, mais sa foi l’aide à surmonter l’épreuve , précise-t-elle en substance.
Le meilleur de l’Instagram des stars: