MésaventureNabilla victime d’une «énorme escroquerie» avant d’accoucher
Alors que l’arrivée de son deuxième enfant est imminente, la star de la télé-réalité a dû faire face à un fâcheux incident.
Le monde entier a pu voir Nabilla Benattia monter les marches à Cannes, fin mai, et embrasser fougueusement son mari, Thomas Vergara. Proche d’accoucher, la jeune femme était rayonnante. Mais cette joie masquait les gros soucis auxquels elle venait tout juste de faire face.
Installée à Dubaï, Nabilla avait informé ses fans qu’elle souhaitait rentrer en France pour accueillir son deuxième enfant près de sa mère et de sa grand-mère. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu.
«C’est assez tragique»
Alors qu’elle avait cru trouver, par l’intermédiaire d’une agence, l’appartement qui pouvait les héberger, elle s’est aperçue que quelque chose clochait. Et pour éviter que cela arrive à d’autres personnes, l’influenceuse a décidé de raconter son histoire sur les réseaux sociaux. «C’est assez tragique ce qui nous est arrivé avec Thomas. On a été victime d’une énorme escroquerie et je m’en suis rendue compte deux semaines avant d’arriver à Paris», raconte-t-elle sur Snapchat.
«L’agence avait l’air sérieuse. La personne au bout du fil, pareil (…) On avait un contrat (…) tout allait bien, je n’avais pas découvert la supercherie, jusqu’à ce que je demande si c’était possible d’envoyer des colis pour le nouveau-né, directement à l’appartement. (…) Il n’y avait pas de réponse de ce côté-là.» Mais le pire restait à venir: «Une des femmes qui travaillent dans l’appartement nous a dit qu’il appartenait à des personnes qui ne souhaitent pas du tout louer», écrit-elle.
Plainte déposée
Un coup dur lorsqu’on est sur le point d’accoucher: «Et surtout c’est le fait d’arriver enceinte de 8 mois et demi avec son petit garçon de deux ans, son mari, sa maman et sa grand-mère et être complètement délogés. On avait tout organisé pour que la famille soit bien», précise celle qui doit donner naissance ce dimanche 5 juin.
Évidemment, l’agence bidon a refusé de rembourser. Non seulement Nabilla a porté plainte, mais elle a carrément balancé en ligne le compte sur Instagram et le site des arnaqueurs. Même si elle avoue que «c’était très, très dur psychologiquement», Nabilla n’est pas du genre à se laisser faire.