Jura: Une fourgonnette folle finit dans le Doubs

Publié

JuraUne fourgonnette folle finit dans le Doubs

Un accident spectaculaire s’est produit aujourd’hui aux Franches-Montagnes, avec deux blessés légers à la clef.

Vincent Donzé
par
Vincent Donzé
La fourgonnette a fini sa course dans le Doubs.

La fourgonnette a fini sa course dans le Doubs.

Police cantonale jurassienne

Ce jeudi 14 juillet, vers 14 h 20, un accident de la circulation s’est produit sur la commune des Bois. Selon la police cantonale jurassienne, c’est au volant d’une fourgonnette qu’un usager roulant à la descente en direction de Biaufond à «à un moment donné», pour une raison «que devra déterminer l’enquête», a perdu la maîtrise de son véhicule.

«Quelques instants plus tard, les deux occupants décidaient de sauter du véhicule en marche», rapporte la police jurassienne. La fourgonnette a «immédiatement» effectué une embardée sur plusieurs centaines de mètres, en dévalant un talus. Elle a terminé sa course dans le Doubs.

Pris en charge

Légèrement blessés les deux occupants de la fourgonnette ont été pris en charge par des ambulances et acheminés dans des établissements hospitaliers neuchâtelois.

Cet accident a nécessité la mise en œuvre d’importants moyens de secours durant plusieurs heures, notamment les pompiers des Franches-Montagnes ainsi que ceux du centre de renfort de Porrentruy avec le groupe de sauvetage en rivière. La police cantonale ainsi que le groupe accident ont procédé au constat d’usage.

Ton opinion

0 commentaires