Dangereux métierPedro Pascal a attrapé une infection oculaire à cause de ses fans
L’acteur s’est souvenu des séances de selfies où ses admirateurs lui faisaient refaire une scène iconique de la série «Game of Thrones»
Lors d’une récente Table ronde des acteurs pour le Hollywood Reporter, Pedro Pascal a raconté comment il s’est retrouvé avec une infection oculaire après qu’un fan lui a mis les doigts dans les yeux. Ce geste malheureux et, on le voit, dangereux, réfère à la manière dont le personnage qu’incarnait le comédien dans «Game of Thrones» a perdu la vie à l’écran.
«Je me souviens qu’il y a quelque temps, à cause de «Game of Thrones» et de la façon dont mon personnage est mort, les gens avaient très envie de prendre des selfies avec leurs pouces enfoncés dans mes yeux. Au début, j’étais si impliqué et tellement heureux du succès du personnage que je les laissais faire! » a expliqué Pedro Pascal, avant d’ajouter: «Et puis je me souviens d’avoir attrapé une infection de l’œil. »
Papa de l’Internet
L’acteur a aussi parlé des surnoms de «papa le plus cool» et de «DILF» («Daddy I’d like to fuck») qui se sont développés sur les réseaux sociaux et a admis que cette figure de «papa de l’Internet» l’amusait. «Cela semble un peu lié à mes rôles. Il y a eu une période où le Mandalorien était très paternel avec le bébé Grogu, et Joel est très papa poule envers Ellie (dans «The Last of Us») », a-t-il avancé.