Affaire Bruno Guillon: deux suspects ont été interpellés

Publié

FranceAffaire Bruno Guillon: deux suspects ont été interpellés

Deux jeunes gens de 16 ans, suspectés d’avoir participé à un cambriolage avec arme à feu chez l’animateur de France 2, le mois dernier, ont été arrêtés par la police.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Bruno Guillon et sa famille avaient été victimes d’un homejacking, durant la nuit du 26 au 27 septembre derniers.

Bruno Guillon et sa famille avaient été victimes d’un homejacking, durant la nuit du 26 au 27 septembre derniers.

France 2

Selon le «JDD» et BFMTV, deux suspects mineurs ont été interpellés mardi 10 octobre, dans le cadre de l’affaire Bruno Guillon.

Durant la nuit du 26 au 27 septembre derniers, vers 3h40 du matin, l’animateur de France 2, sa compagne et leur fils de 14 ans avaient été victimes d’un cambriolage musclé à leur domicile de Tessancourt-sur-Aubette (F), au cours duquel ils avaient été ligotés et menacés par arme à feu par quatre inconnus masqués. Bruno Guillon avait expliqué s’être retrouvé, les mains attachés dans le dos, avec un pistolet sur le front.

Selon nos confrères, les deux suspects ont 16 ans. Ils ont été interpellés hier vers 17 heures à Ivry-sur-Seine (F) et sont déjà bien connus de la justice, notamment pour des faits d'extorsion, de violence et des vols avec effraction.

Chez Bruno Guillon, les bandits ont volé des biens estimés globalement à moins de 100’000 euros. Ainsi, des sacs de luxe, des bijoux et des montres ont disparu de chez l’animateur.

Ton opinion