Gare d’Auvernier: une ado de 13 ans décède percutée par un train

Actualisé

Milvignes (NE)Percutée par un train, une ado est décédée sur le coup

Une jeune fille est décédée vendredi matin, vers 7h,  à la gare d’Auvernier (NE). L’ado de 13 ans a traversé les voies et a été fauchée par un train direct. 

C’est à la gare d’Auvernier (NE) qu’une jeune fille de 13 ans a perdu la vie, vendredi matin 28 octobre 2022.

C’est à la gare d’Auvernier (NE) qu’une jeune fille de 13 ans a perdu la vie, vendredi matin 28 octobre 2022.

DR

Une ado de 13 ans est décédée vendredi matin, à Milvignes (NE). Vers 7h,  elle a traversé les voies, à la gare d’Auvernier (NE). La malheureuse a été percutée par un train direct, qui arrivait à grande vitesse. 

Domiciliée dans la région, la jeune fille était descendue du train en provenance de Bôle, à destination de Neuchâtel, à la gare d’Auvernier. Elle n’a pas emprunté le passage sous-voies et a traversé les voies en surface.
Elle a été heurtée par un train qui circulait de Neuchâtel à destination de Pontarlier. La victime est décédée sur place.

Sa famille a été prise en charge par l’Unip (unité neuchâteloise d’intervention psychosociale). Ce service a également été proposé aux personnes témoins de l’accident. Parallèlement, une cellule de crise a été mise en place dans l’école de la jeune fille, pour la prise en charge et le soutien des élèves.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

(comm/mfr)

Ton opinion