Partenariat«24 JOURS EN OR» fait chaque jour des heureux!
Le billet événement de fin d’année de la Loterie Romande offre 24 chances de
gagner une rente unique. Un cadeau idéal ou destiné à se faire plaisir.
Pour Josy Campiche, du Kiosque-Mercerie à Cheseaux-sur-Lausanne, la vente de «24 JOURS EN OR» ne faiblit pas. «Le fait que le billet à gratter est calqué sur le calendrier de l’Avent n’empêche pas mes clients de l’acheter pendant tout le mois de décembre. En une seule journée, j’ai réussi à en vendre 170 exemplaires!» Et la gérante du petit magasin situé sur la place centrale du village de rappeler que les joueurs peuvent décider à leur guise de gratter chaque jour une case ou toutes en une seule fois. «Les gains de la partie supérieure du billet peuvent être validés et encaissés immédiatement, ajoute la kiosquière. Les fenêtres 1 à 9, 11 à 16 et 18 à 23 cachent des rentes annuelles comprises entre 1000 et 10 000 francs pendant 5, 10 ou 15 ans. C’est là aussi que se découvrent après grattage des sommes de 100 à 2000 francs ou un billet gratuit. Ce n’est pas rien!»
Il faut garder le coupon détachable jusqu’au 24 décembre!
Pour les dates comportant les plus gros lots, les 10, 17 et 24, il faut s’armer de patience. Avec ces fenêtres, le jeu se corse. Si au minimum deux symboles découverts sont identiques aux symboles gagnants publiés le même jour sur le site 24jours.ch, vous gagnez le lot correspondant au nombre de symboles identiques. Avec à la clé de ces trois dates spécifiques, les rentes les plus folles soit 20 000, 50 000 ou 100 000 francs par an pendant 20 ans. Attention, les fenêtres 10, 17 et 24 ont été regroupées au bas du billet «24 JOURS EN OR». Elles figurent ainsi sur un coupon détachable à conserver précieusement jusqu’au 24 décembre, car il faut patienter jusqu’à cette date avant de pouvoir encaisser ces gains mirobolants.
Pour la deuxième année consécutive, la Loterie Romande offre ainsi 24 chances de gagner une rente unique. Le nouveau billet événement «24 JOURS EN OR» permet les rêves les plus fous comme être rentier bien avant l’âge légal pour toucher une rente AVS. Le billet «24 JOURS EN OR», dit encore Josy Campiche, avec son suspense, apporte une note festive pendant tout le mois de décembre. Un cadeau idéal ou destiné à se faire plaisir!»