TélévisionKoh-Lanta: le rapprochement de Tania et Benjamin en pleine nuit
Au réveil de l’équipe des jaunes, les fans ont découvert que les deux aventuriers ont dormi l’un contre l’autre.
- par
- F.D.A.
Dans le troisième épisode de «Koh-Lanta» diffusé ce mardi 7 mars sur TF1, les téléspectateurs ont pu assister au départ d’Alexandre, alors que le Suisse, Martin, tient bon. Même s’il s’est fait mal pied. Mais la séquence qui a fait le plus parler sur le Web s’est déroulée pendant la nuit. Il y a eu un rapprochement assez évident entre deux candidats.
«Les nuits sont très dures!»
Au réveil de la tribu jaune, nous avons pu constater que deux aventuriers ont passé la nuit ensemble. Ou du moins, qu’ils ont passé la nuit collés l’un à l’autre. Si ni les noms, ni les visages, n’ont été dévoilés, plusieurs internautes sont persuadés qu’il s’agit de Tania et de Benjamin. Contactée par «Télé-Loisirs», Tania a confirmé les rumeurs. Mais attention, il ne s’agit pas ce que l’on pense! «Les nuits sont très dures! D’autant plus que j’ai le syndrome de Raynaud, c’est-à-dire une très mauvaise circulation du sang. Voilà pourquoi je dors collée à Benjamin, pour garder au maximum la chaleur humaine…», a confié l’aventurière.
Elle a ensuite précisé qu’elle a déjà dormi collée à Esteban ainsi qu’à Rudy. «Heureusement que Benjamin était là, car c’était le seul à me parler en ce début d’aventure. Sinon je serais morte de froid sur le camp. Merci à lui, car je ne me voyais pas coller Quentin ou Frédéric qui ne m’adressaient pas la parole», a-t-elle conclu.