JusticeL’ex-mari de Lisa Marie Presley obtient la garde de leurs jumelles
La bataille entre l’unique fille d’Elvis Presley, décédée en janvier, et Michael Lockwood durait depuis des années.
L’ex-mari de Lisa Marie Presley, Michael Lockwood, a la garde de leurs jumelles, Harper et Finley, 14 ans. La bataille durait depuis des années. Mais, suite au décès de l’unique fille d’Elvis Presley en janvier, son avocat a assisté à une audience virtuelle mardi 14 mars et a demandé que l’affaire de la garde soit close car sa cliente «n’est malheureusement plus parmi nous».
Michael Lockwood a été marié à Lisa Marie Presley de 2006 à 2016. Selon «Entertainment Tonight», la garde des enfants lui reviendra, à moins qu’un autre membre de la famille ne conteste l’affaire.
La décision a eu lieu quelques jours après que l’ex-mari de la défunte a demandé à la cour de le nommer tuteur ad litem des enfants afin qu’il puisse les représenter lors d’une prochaine audience au tribunal des successions, qui devrait avoir lieu le 13 avril.
Harper et Finley ont toutes deux signé de leur nom
Dans sa demande, Michael Lockwood a écrit: «Le mineur est bénéficiaire d’un trust en cause devant le tribunal des successions dans l’affaire susmentionnée. La mineure a besoin de la désignation d’un tuteur ad litem pour représenter ses intérêts dans la procédure. » Il a ajouté: «Il n’y a pas de conflit concernant la nomination parce que le tuteur proposé n’est pas un bénéficiaire de l’acte de fiducie en question».
Harper et Finley ont toutes deux signé de leur nom, approuvant la nomination de leur père en tant que tuteur.
Depuis la mort de Lisa Marie Presley, sa mère, Priscilla Presley, et sa fille Riley Keough ne cessent de s’affronter au sujet de la fiducie.