Football: Servette concède le nul en toute fin de rencontre face à Lugano

FootballServette concède le nul en toute fin de rencontre face à Lugano

Malgré un double avantage à la pause, les Servettiens subissent le retour des Tessinois alors qu’ils étaient en supériorité numérique. Une occasion gâchée pour les Grenat.

Ludovic Seri
par
Ludovic Seri
Servette
2 : 2
FC Lugano

Ton opinion

Nous vous remercions d’avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons une très belle fin de soirée. À bientôt pour un nouveau liveticker.

Voici le classement après les derniers matchs de 2023. YB est solidement en tête, Servette est sur la troisième marche du podium et les autres romands sont dans la deuxième partie du tableau avec SLO qui ferme la marche de la Super League.

Alors que la rencontre semblait pliée grâce à un doublé de Bedia, les Grenats ont subi le jeu des Luganais et, alors qu’ils étaient en supériorité numérique, ont encaissé un gol évitable, suite à l’expulsion d’Ondua. Les Servettiens perdent là une très grosse occasion de revenir sur les talons d’YB.

85'

Steffen !!!!

Le milieu offensif libanais fait des siennes sur le côté droit et décoche une frappe très rapide après une feinte de corps sur son défenseur. Frick se couche parfaitement et repousse le ballon.

EL WAFIIIIIIII !

Suite à la faute qui a généré l’expulsion d’Ondua, le coup franc tiré par Steffen termine sa course sur la tête du joueur marocain, libre de tout marquage.

82'

2 : 2

Goooooooooooal !!!!

VLADIIIIIII !!!!

Sur un corner intelligemment joué, Steffen, à l’orée des seize mètres, profite d’une sortie très lente de la défense servettienne pour piquer un magnifique ballon au deuxième poteau pour Vladi qui effectue une magnifique reprise de volée croisée.

52'

2 : 1

Goooooooooal !!!

39'

2 : 0

Goooooooooooooooooooooooooooooooooal !!!

C’est terminé au Stade de Genève ! Servette et Lugano se quittent sur le score de 2-2.

26'

1 : 0

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooal !!!

95'

Ultime occasion pour Rouiller du côté des Grenat. Le joueur est légèrement trop court sur un centre de Tsunemoto.

9'

Début de rencontre plutôt calme au Stade de Genève. Les deux équipes s’observent sans prendre de gros risques et les gardiens n’ont pas encore sali leurs gants.

1'

L’ambiance lors de cette rencontre va être très calme du côté des spectateurs. En effet, suite aux débordements qui ont eu lieu lors du Lemanico au stade de la Tuilière, les autorités ont non seulement décidé de fermer les tribunes réservées aux supporters mais également de geler toute vente de billets pour les autres secteurs du stade depuis mardi.

93'

Encore un changement du côté Luganais. Babic prend la place de Mahou.

92'

Sabbatini se fait avertir par Monsieur Cibelli pour une faute anti-sportive.

90'

Il y aura 5 minutes de temps additionnel.

90'

Un changement est effectué du côté genevois. Guillemenot remplace Stevanovic.

82'

Sur un tacle un peu ingénu, Ondua reçoit un deuxième carton jaune et est donc expulsé. Les deux équipes sont réduites à 10.

79'

Un changement est également effectué du côté servettien. Diba prend la place de Kutesa.

77'

Changement du côté tessinois. Macek cède sa place à Morandi.

74'

Les Grenat se retrouvent maintenant face à des boulevards sur les côtés. Vont-ils vouloir prendre le large ou se contenteront-ils de l’avantage actuel.

71'

Mattia Croci-Torti imite son homologue et insère Celar pour le buteur Vladi.

71'

Premier changement effectué par René Weiler du côté des Grenat. Bolla remplace Antunes sur la pelouse.

2 commentaires