FootballRoy Hodgson rempile à Crystal Palace
À bientôt 76 ans, l’ancien sélectionneur de l’équipe de Suisse a prolongé avec Crystal Palace en Premier League. Il était arrivé en mars dernier.
Roy Hodgson, qui fêtera ses 76 ans en août, sera encore l’entraîneur de Crystal Palace en Premier League la saison prochaine, ont annoncé les Eagles lundi.
L’ancien sélectionneur de l’équipe de Suisse, qui avait entraîné le club londonien de 2017 à 2021, était revenu en mars dernier après le limogeage de Patrick Vieira, alors que l’équipe n’avait que trois points d’avance sur la zone rouge.
Sous les ordres de Hodgson, Palace a remporté cinq matches pour trois nuls et trois défaites, terminant finalement à une confortable 11e place.
«Je suis immensément ravi et fier de prolonger à Crystal Palace», a commenté l’ancien technicien de Neuchâtel Xamax et Grasshopper sur le site internet du club.
«Je sais quel effectif fantastique nous avons ici. C’est un excellent mélange de jeunesse et de potentiel, aux côtés des joueurs expérimentés», a-t-il souligné, fixant «une place dans la première moitié du classement», qui serait la première depuis 2015, comme objectif.