FranceAdil Rami raconte sa rencontre inhabituelle avec Pamela Anderson
Le joueur de football a raconté son premier rendez-vous avec l’actrice. La soirée n’a pas été facile pour lui.
Leur histoire d’amour a fait couler beaucoup d’encre. Pamela Anderson avait accusé Adil Rami de «mener une double vie» et leur rupture a été très médiatisée. Deux ans plus tard, le joueur de football est revenu sur cette relation dans l’émission «Le QG». Il n’a pas évoqué les mauvais moments, mais a raconté leur rencontre.
Il a croisé la route de l’actrice alors qu’il venait de s’installer dans une chambre d’un palace de Monte Carlo. «Je pose mes affaires, puis je descends. Et là, il y a quelqu’un qui me tape l’épaule et me demande comment je vais. Il m’explique que sa cliente n’est pas contente. Elle a plein de bagages et elle n’a qu’une petite chambre. Je ne savais pas qui était sa cliente, mais je lui dis: «Si tu veux, donne-moi ta carte et je te donne la mienne, on échange, moi j’ai une suite.» Je m’en fous parce que la chambre, je ne vais pas en profiter».
«Je n’ai pas aimé la soirée et je suis parti»
S’il pensait en rester là, Adil Rami a ensuite reçu un message de la cliente, qui n’était autre que Pamela Anderson qu’il n’avait pas reconnue. «Je regarde et c’était elle qui m’avait écrit pour me remercier et m’inviter à un repas le soir même», a-t-il raconté. «Elle me dit: «Je vais venir boire un verre dans ta chambre.» Je dis: «Okay.» On boit un coup et elle me dit: «Viens on va manger ensemble.»
Mais la soirée ne s’est pas déroulée comme prévu. «On va à une soirée, avec plein de monde autour. Mais moi je n’aime pas quand il y a du monde, j’ai du mal. Je suis sociable, mais je ne veux pas qu’on me parle quand je suis en soirée ni qu’on me touche. Je n’ai pas aimé et je suis parti.» Là, il reçoit un nouveau message du manager de la star, qui lui demande pourquoi il est parti: «Tu es con, reviens. Pamela veut te revoir.»
Bien décidé à la revoir, il la rejoint alors à une nouvelle fête, elle aussi bondée. «J’arrive dans le même délire, avec plein de gens autour, des garçons qui jouent les playboys, ça se tape des coudes. Moi, je ne fais pas ça. Je pars. Et là elle m’envoie un message pour me demander pourquoi je fais ça. On se rejoint finalement, on boit un verre juste elle et moi. Et après cette soirée-là, on ne s’est plus quittés pendant deux ans», a-t-il conclu.