TélévisionLa reine de l’effeuillage Dita Von Teese à l’affiche de «Danse avec les stars»
TF1 a dévoilé les noms des 12 célébrités qui vont fouler le parquet dès le 17 septembre. Nul doute que la star du burlesque sera l’attraction de la saison 11.
- par
- L. F.
Une reine du burlesque les vendredis sur TF1! La chaîne a dévoilé les noms des 12 candidats de «Danse avec les stars», et Dita Von Teese est de la partie. Une nouvelle aussi excitante qu’inattendue, l’icône du glamour n’ayant jamais accepté de participer à la version américaine du concours de danse.
Jean Paul Gaultier dans le jury
Dita Von Teese, 48 ans, ne comprend pas très bien le français et préfère en rire sur Gala.fr. «Avec un peu de chance, je ne comprendrai pas les critiques des jurés», s’amuse-t-elle. Ces derniers formeront d’ailleurs un nouveau quatuor: autour de l’historique Chris Marques, Denitsa Ikonomova (victorieuse quatre fois en huit participations), le premier danseur de l’Opéra de Paris François Alu et le créateur Jean Paul Gaultier décortiqueront les prestations des danseurs.
Outre Dita Von Teese, les participants à la saison 11 de «Danse avec les stars» sont: les chanteurs Wejdene, Lââm, Bilal Hassani et Tayc, les YouTubeurs Lola Dubini et Michou, les comédiens Lucie Lucas et Jean-Baptiste Maunier ainsi que l’humoriste Gérémy Crédeville. Si Camille Combal est de retour à l’animation, les binômes, eux, n’ont pas encore été annoncés par la production.
Dita Von Teese sera à Genève, au Théâtre du Léman, le 23 mai 2022 avec son spectacle «Galmonatronix», initialement prévu le 6 mai 2021.