TélévisionMichel Sarran dit ce qu’il pense de son remplaçant dans «Top Chef»
M6 a engagé Glenn Viel à la place du cuisinier toulousain, pour la nouvelle saison diffusée au début de l’an prochain.
- par
- F.D.A
Le chef toulousain Michel Sarran, évincé de «Top Chef», a apporté son soutien à son successeur Glenn Viel. Dans les colonnes de «Ciné Télé Revue» ce vendredi 17 décembre, l’ex-juré de M6 a souhaité une bonne arrivée à son remplaçant. «C’est un chef talentueux. Je suis ravi pour lui. Il m’a quand même téléphoné. Ce n’était pas évident pour lui, surtout après la vague de témoignages des téléspectateurs, mais je ne lui en veux pas du tout», assure-t-il.
«Désormais, j’ai tourné la page»
D’ailleurs, Michel Sarran a rappelé que, lui aussi, lorsqu’il est arrivé dans «Top Chef», prenait la place de quelqu’un d’autre. «J’espère qu’il restera lui-même et aura la même adhésion que celle que j’ai pu avoir. Quand je suis arrivé dans «Top Chef», c’était moi-même pour remplacer quelqu’un. Désormais, j’ai tourné la page, je préfère regarder devant», affirme Michel Sarran.
Il confie d’ailleurs à «Sud Info» qu’avec l’aide de ses deux filles, Camille et Emma, et son équipe, il va continuer à ouvrir des restaurants Croq’Michel. Dont un en Belgique. À quand la Suisse?