Hockey sur glaceFin de séquence pour Roman Josi en NHL
Le défenseur bernois de Nashville n’a pas griffé la feuille des compteurs contre Vancouver (1-3). Il l’avait fait dans les six rencontres précédentes.
- par
- Sport-Center
Deux Suisses seulement ont patiné dans le championnat de NHL, qui présentait huit matches dans la nuit de mardi à mercredi.
Au Bridgestone Arena de Nashville, Roman Josi (31 ans) a été confronté à la défaite avec les Predators contre Vancouver (1-3). Le défenseur bernois, qui a obtenu 29’13’’ (!) de temps de jeu, n’a pas griffé la feuille des compteurs. Il a ainsi mis fin à une séquence de six rencontres avec une collecte d’un moins un point personnel.
Un assist pour Niederreiter
Au TD Garden de Boston, Nino Niederreiter (29 ans) a savouré une probante victoire avec Carolina contre les Bruins (1-7). L’ailier droit grison a été impliqué sur le but de la victoire accordé à l’attaquant finlandais Jesperi Kotkaniemi à la 7e minute (0-2).
Grâce à ce huitième assist amassé depuis le début de la saison 2021-2022, le No 21 des Hurricanes présente une fiche de 18 points en 30 titularisations.