ConfidencesGeorge Clooney: sa demande en mariage a été «désastreuse»
L’acteur a raconté au «Drew Barrymore Show» que tout ne s’était pas déroulé comme il l’avait imaginé lors qu’il a demandé la main de son épouse.
George Clooney a raconté ce week-end sa demande en mariage «désastreuse». Lors d’une apparition dans «The Drew Barrymore Show», l’animatrice a demandé à l’acteur de «Ticket to Paradise» comment il s’était pris pour demander la main d’Amal, en 2014. «C’était un désastre. J’avais tout planifié. Je ne suis pas stupide, a-t-il commencé. Je voulais qu’une chanson de ma tante, Rosemary Clooney, passe au moment où je devais mettre un genou à terre et lui donner la bague.»
Celui qui a refusé 35 millions de dollars pour une journée de travail a ensuite confié avoir demandé à l’avocate de rallumer une bougie sur la table. «Nous mangions et le titre commence. Je lui dis: «Tu sais, je crois qu’il y a un briquet pour rallumer la bougie dans cette petite boîte derrière toi.» Elle la regarde, et elle répond: «Il y a une bague là-dedans…» Comme si quelqu’un avait laissé une bague à l’intérieur depuis trois ans.»
«Je pourrais bientôt perdre une hanche»
«À ce stade, je suis à terre et attendais qu’Amal comprenne ce qu’il se passe. J’ai dit: «Écoute, j’aimerais vraiment t’épouser! Je ne suis pas jeune non plus, je suis à genoux maintenant et je pourrais bientôt perdre une hanche», a-t-il conclu avec humour.
Dans son interview, George Clooney a également révélé qu’il avait vécu l’un des plus grands chocs de sa vie lorsqu’ils ont découvert qu’ils allaient avoir des jumeaux, en 2017. «Cela ne faisait pas partie du plan. Je lui ai dit: «Tu te moques de moi?» Maintenant, c’est le plus beau cadeau au monde.» Il a d’ailleurs confié dans un autre entretien que les deux enfants parlent entre eux en italien afin que leurs parents ne les comprennent pas.