Son leader atteint du Covid, Metallica reporte un concert

Publié

MusiqueSon leader atteint du Covid, Metallica reporte un concert

Le groupe américain n’a pas pu jouer la dernière date de sa tournée, dimanche 3 septembre, après que James Hetfield a été testé positif au Covid-19.

Laurent Flückiger
par
Laurent Flückiger
James Hetfield de Metallica lors du premier des deux concerts au State Farm Stadium à Glendale, en Arizona, le 1er septembre 2023.

James Hetfield de Metallica lors du premier des deux concerts au State Farm Stadium à Glendale, en Arizona, le 1er septembre 2023.

Getty Images via AFP

Metallica a été contraint de reporter dimanche 3 septembre un concert à Glendale, en Arizona, après que le leader du groupe, James Hetfield, a été testé positif au Covid-19.

Les légendes du metal devaient se produire au State Farm Stadium lors de la dernière étape de leur tournée «M72». Ils ont reporté le concert à samedi prochain.

«Le Covid a rattrapé James»

«Nous sommes vraiment désolés d’annoncer que la date prévue du «M72» demain au State Farm Stadium a été reportée au samedi 9 septembre 2023, car, malheureusement, le Covid a rattrapé James, a écrit le groupe dans un communiqué sur X/Twitter. Nous sommes extrêmement déçus et regrettons toute gêne que cela vous a occasionnée. Nous sommes impatients de revenir pour terminer le «M72 No Repeat Weekend» à Glendale samedi prochain. »

La date devait être la dernière des deux prévues dans la banlieue de Phoenix. Au cours de cette tournée américaine, Metallica donne deux concerts dans chaque ville, chaque spectacle étant composé de chansons différentes, et aucune n’étant répétée.

Ton opinion