Agressée au produit inflammable, la Neuchâteloise est sortie du coma

Actualisé

Areuse (NE)Agressée au produit inflammable, la Neuchâteloise est sortie du coma

Mère de deux enfants, la victime avait été attaquée et grièvement brûlée devant son immeuble. Le suspect arrêté nie toute implication dans cette attaque.

Jonathan Zalts
par
Jonathan Zalts
La victime avait été aspergée de produit inflammable à l’entrée de son immeuble.

La victime avait été aspergée de produit inflammable à l’entrée de son immeuble.

Lematin.ch/Vincent Donzé

Cruellement attaquée devant son domicile le 20 octobre dernier à Areuse (NE), une Neuchâteloise est sortie du coma artificiel dans lequel elle avait été plongée, relate «Arcinfo».

Pour rappel, la victime avait répondu à l’interphone avant d’aller à la rencontre de la personne qui la sollicitait. À l’entrée de son immeuble, elle avait alors été aspergée de produit inflammable. Au moins deux individus sont impliqués.

Brûlée au 3e degré, la mère de deux enfants avait été admise au Centre romand des grands brûlés du CHUV, à Lausanne.

Activement recherchés

Le lendemain des faits, un homme de 53 ans avait été arrêté. Domicilié dans le canton de Neuchâtel, ce dernier connaît la victime.

Alors que le mobile de cette sauvage agression n’a pas encore pu être déterminé, le suspect arrêté nie toute implication, rapporte «Arcinfo». L’homme se trouve toujours en détention préventive.

Selon le journal neuchâtelois, au moins deux individus – des complices potentiels – pouvant être liés à cette affaire sont activement recherchés.

Ton opinion