KosovoLe Suisse arrêté à Pristina y était «pour le mariage de son frère»
Des informations sur l’identité du suspect sont parues dans la presse. L’Argentine de 27 ans, victime d’une chute mortelle, fréquentait le prévenu depuis quatre mois.
De nouvelles informations sur le contexte dans lequel a été arrêté un ressortissant suisse, mercredi, à Pristina, ont été publiées dans la presse ce jeudi. Une femme de 27 ans de nationalité argentine est décédée dans la capitale du Kosovo, suite à une chute du 6e étage d’un immeuble. La police locale a interpellé l’homme qui était à ses côtés au moment du drame pour homicide.
Alors que les autorités suisses et kosovares n’ont pas donné davantage de détails sur cette affaire pour l’instant, «20 Minuten», citant des connaissances du suspect, affirme que le prévenu est âgé de 32 ans et domicilié dans le canton de Berne. Il avait fait le voyage à Pristina pour «célébrer le mariage de son frère» et fréquentait la victime depuis quatre mois. Le portail d’information «LeCanton27.ch» parle aussi d’une dispute qui aurait précédé la chute mortelle.
Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) a confirmé l’arrestation du Suisse sans faire de commentaires supplémentaires.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.