«X-Men»Hugh Jackman dément avoir pris des stéroïdes pour jouer Wolverine
L’acteur dit avoir pris du muscle «à l’ancienne». Il reprendra bientôt son rôle dans «Deadpool 3».
Hugh Jackman a démenti avoir pris des stéroïdes pour se préparer à son rôle de Wolverine. L’acteur australien a joué le superhéros aux griffes métalliques dans la série de films «X-Men» entre 2000 et 2017 et doit reprendre son rôle dans le prochain «Deadpool 3» avec Ryan Reynolds.
Lors d’une récente interview pour l’émission «Who’s Talking to Chris Wallace» de HBO, le présentateur lui a demandé s'il avait déjà pris des stéroïdes pour gagner de la masse musculaire avant d’incarner le super-héros. «Au fil des années, les gens se sont demandé s'il s’injectait des stéroïdes? A-t-il pris des stéroïdes?» a-t-il commencé.
En réponse, Hugh Jackman, 54 ans, a affirmé qu’il n’avait jamais été tenté car il était conscient des «effets secondaires». «Non, j’aime mon travail. Et j’aime Wolverine, a-t-il expliqué. Je dois faire attention à ce que je dis ici, mais on m’a dit de manière anecdotique quels en sont les effets secondaires. Et je me suis dit: «Je n’aime pas trop ça.» Donc non, je l’ai juste fait à l’ancienne. Et je vous le dis, j’ai mangé énormément de poulet, je suis vraiment désolé pour tous les végétaliens et végétariens et pour les poulets du monde. Littéralement, le karma n’est pas bon pour moi. Si la divinité a quelque chose à voir avec les poulets, j’ai des ennuis. »
Huit spectacles par semaine à Broadway
Pour sa prochaine incarnation de Wolverine, il prévoit de canaliser toute son énergie dans la préparation du rôle une fois qu’il aura terminé de jouer Harold Hill dans «The Music Man», à Broadway, ce mois-ci.
«J’ai appris qu’il ne faut pas se précipiter. J’ai appris que ça prend du temps. Je vais être avec ma famille et m’entraîner. Ce sera mon travail pendant six mois. Et je suis vraiment en forme. S’il y a une chose qu’environ huit spectacles par semaine à Broadway à chanter et à danser permettent, c’est d’être en forme. Donc, je suis en bonne santé. J’ai un bon point de départ», a poursuivi la star, avant d’ajouter avec humour: «Mes excuses, les poulets. Fuyez. Commencez à courir maintenant parce que j’arrive. »