SantéKhloé Kardashian s’est fait retirer une tumeur au visage
Sur Instagram, la star de la télé-réalité a ainsi expliqué pourquoi elle portait un pansement depuis plusieurs semaines.
Khloé Kardashian s’est récemment fait retirer une tumeur sur la peau du visage. Près de 20 ans après avoir trouvé un grain de beauté cancéreux sur son dos, la star de télé-réalité a partagé, mardi 11 octobre, qu’elle avait subi une nouvelle opération.
Dans ses stories Instagram, elle a expliqué avoir vu de «nombreuses histoires circuler sur le bandage en constante évolution» sur son visage au cours des dernières semaines. Elle a ainsi raconté avoir constaté une «petite bosse» sur sa joue. Ses docteurs ont donc fait une biopsie. Lorsque deux médecins ont examiné la croissance, ils lui ont conseillé de subir une «opération immédiate» pour l’enlever. «Je suis reconnaissante de partager que le Dr Fischer a pu tout enlever», a-t-elle déclaré.
«Je rends ces bandages faciaux fabuleux»
Elle a poursuivi: «Maintenant, nous sommes en plein processus de guérison… Vous continuerez à voir mes bandages et quand je serai autorisée, vous verrez probablement une cicatrice et un creux dans ma joue à cause de la tumeur enlevée. Mais jusqu’alors j’espère que vous apprécierez à quel point je rends ces bandages faciaux fabuleux.»
Elle a également raconté certaines de ses expériences passées face au risque de cancer de la peau. «À 19 ans, j’ai eu un mélanome au dos et j’ai également subi une intervention chirurgicale pour l’enlever, a-t-elle écrit. Je suis prédisposée aux mélanomes… Je suis quelqu’un qui porte de la crème solaire tous les jours religieusement, donc personne n’est épargné par ces choses.» Khloé Kardashian a conclu en conseillant à ses fans de «se faire contrôler… fréquemment» pour éviter qu’un cancer ne se développe.