Hockey sur glaceGE Servette fait partie des équipes qui se sont renseignées pour Genazzi
Le nom du défenseur lausannois circule toujours plus sur le marché, après les événements du week-end. Le GSHC mais aussi Berne semblent intéressés.
- par
- Jérôme Reynard
Un nouveau joueur du Lausanne HC prendra-t-il le chemin de Genève? On n’y est pas encore. Toujours est-il que le GSHC s’est - selon nos informations - renseigné sur Joël Genazzi, que l’on dit mécontent de son rôle et de son traitement dans la capitale olympique depuis plusieurs mois.
Mais le club genevois n’est pas la seule équipe à avoir pris le pouls en vue d’un éventuel transfert immédiat du défenseur de 33 ans, dont le bail au LHC arrive à échéance au printemps (Berne aussi, d’après nos sources). Et puis, le dossier s’annonce compliqué, car on parle d’un gros contrat.
Vers un échange?
Pour qu’un move de ce genre se concrétise, Petr Svoboda et John Fust devront y trouver leur compte également. En obtenant dans l’idéal un joueur en retour, histoire de ne pas affaiblir le groupe des Lions, qui a déjà enregistré les transferts de Robin Grossmann à Bienne et de Josh Jooris à Genève durant l’été.
En attendant, Joël Genazzi était sur la glace de la Vaudoise aréna, lundi matin à l’entraînement. A l’instar de Jiri Sekac. Les deux hommes avaient été sanctionnés en raison d’un comportement jugé inapproprié, ce week-end.