Saint-GallJeune conducteur de 21 ans grièvement blessé lors d’un accident
Un jeune de 21 ans s’est encastré dans un semi-remorque sur l’autoroute A1. Grièvement blessé, il a été héliporté à l’hôpital. La police enquête, car un automobiliste roulant à très vive allure avait été signalé auparavant.
Mercredi, peu après 21 heures, un accident de la circulation s’est produit sur l’autoroute A1, entre Uzwil et Wil. Une voiture a heurté l’arrière d’un semi-remorque. Le conducteur de l’auto, âgé de 21 ans, a été blessé et son pronostic vital est engagé. Il a dû être désincarcéré par les pompiers et transporté à l’hôpital par hélicoptère. Selon les premiers éléments de l’enquête, la voiture est entrée en collision avec l’arrière du poids lourd qui roulait normalement.
Le chauffeur du camion, âgé de 36 ans, n’a pas été blessé. La voiture a subi un dommage total et les dégâts matériels au camion sont également importants. Au moment de l’accident, la centrale d’appels d’urgence du canton de Saint-Gall a reçu plusieurs messages concernant une voiture circulant sur l’autoroute A1, à une vitesse excessive et avec une conduite imprudente. La police cantonale saint-galloise est en train d’enquêter pour savoir s’il s’agit de la voiture accidentée.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.