PolémiqueMila Kunis explique pourquoi elle ne lave pas ses enfants tous les jours
Ses propos avaient choqué plusieurs personnes. Sur le plateau de «The Ellen DeGeneres Show», l’actrice défend son point de vue.
Il y a quelques semaines, Mila Kunis s’est retrouvée au cœur d’une petite polémique. La raison? Une confidence qu’elle a lâchée en compagnie de son mari, Ashton Kutcher, au sujet de leurs enfants: «Je n’avais pas l’eau chaude quand j’étais petite. Alors, je ne me douchais pas souvent. Quand j’ai eu des enfants, je ne les ai pas non plus lavés tous les jours. Je n’étais pas le genre de mère qui lave son nouveau-né tous les jours.»
Même son de cloche du côté d’Ashton Kutcher: «Si vous voyez de la saleté sur eux, alors lavez-les. Sinon, ça ne sert à rien.» Et si leurs confidences ont déclenché une pluie d’aveux de la part d’autres stars, certaines se sont moquées. De quoi faire réagir Mila Kunis, sur le plateau de «The Ellen DeGeneres Show» ce mardi 28 septembre.
«On est en période de Covid, qui se lave?»
«C’était sur le podcast de Dax Shepard. D’une manière ou d’une autre, la conversation a déraillé sur les habitudes de bain, puis nous avons commencé à parler du fait que nous ne lavons pas tous nos enfants très souvent. Genre, je me douche tous les jours, mais je ne me lave pas les cheveux tous les jours. Je ne trouve pas que ce soit une nécessité», a expliqué la comédienne, qui a ensuite tenu à préciser son raisonnement.
«Mon intention chaque jour est de donner le bain à mes enfants. Je me réveille tous les jours et je me dis: «Aujourd’hui, je vais prendre une douche avec mes enfants.» Et puis l’heure du coucher arrive.» Elle a conclu le sujet en assurant que Wyatt et Dimitri étaient toujours en contact avec de l’eau quotidiennement: «C’est parfois une piscine, parfois un tuyau d’arrosage. Ça dépend, mais on est en période de Covid, qui se lave? On ne sort pas de chez soi, qui en a quelque chose à faire?»