Aclens (VD): Une rixe entre des gens du voyage vire presque au drame

Actualisé

Aclens (VD)Une rixe entre des gens du voyage vire presque au drame

Une bagarre a éclaté, dimanche après-midi, dans le camp des gens du voyage à Aclens. Deux hommes ont été blessés. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte.

Deux ressortissants espagnols ont été blessés par arme blanche.

Deux ressortissants espagnols ont été blessés par arme blanche. 

20minutes – Gabriel Nista

Deux hommes ont été blessés durant une bagarre dans le camp des gens du voyage, à Aclens, dimanche 24 septembre, aux alentours de 17h30. Deux ressortissants espagnols, âgés de 18 et de 54 ans, ont été blessés par arme blanche. Leurs jours ne sont plus en danger. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte par la procureure de service. Les investigations ont été confiées aux inspecteurs de la brigade criminelle de la police de sûreté. 

Plusieurs suspects ont été identifiés, dont un appréhendé plus tôt dans la journée de lundi. Selon les premiers éléments de l’enquête, les auteurs et les victimes de cet incident se connaissent. Selon la police, un différend entre gens du voyage serait à l’origine de la rixe. Pour rappel, les caravanes stationnées à ce jour sur la zone industrielle d’Aclens avaient auparavant occupé le parking de la Bourdonnette, cet été. 

(fcc)

Ton opinion