Saint-GallElle s’en prend à des enfants venus sonner pour Halloween
Ayant eu «très peur» en ouvrant sa porte à des enfants déguisés le soir d’Halloween, une femme de 33 ans s’est montrée violente envers deux garçons de 7 et 9 ans. Le plus âgé a été blessé.
Dimanche, peu après 18 h 30, trois enfants de 9 et deux fois 7 ans faisaient leur tournée d’Halloween dans la Tschudistrasse à Saint-Gall. Lorsqu’ils ont sonné à la porte d’un appartement, la résidente de 33 ans qui leur a ouvert a eu, selon ses propres termes, «très peur». En conséquence, elle est devenue violente envers les deux garçons de 7 et 9 ans.
Dans un communiqué, la police cantonale saint-galloise a expliqué que les enfants ont réussi à s’enfuir. Une fois prévenus, leurs parents ont alors appelé la police. Après les faits, le plus âgé des garçons a dû être conduit à hôpital. Il n’a été que superficiellement blessé.
La police cantonale de Saint-Gall a ouvert une enquête et a entrepris dans la soirée un travail de recherche de preuves. Les investigations se poursuivent sous la direction du Ministère public du canton. La femme de 33 ans sera inculpée pour les faits.